Under your skin #1 – Jeanne Pears

HELLO LES LECTEURS,

Eh non, vous ne rêvez pas, je reviens bien avec une chronique !
C’est un lire que j’ai lu sur plusieurs semaines, pas faute que je n’aime pas (au contraire), juste je ne savais pas me poser pour lire tranquillement.

Bref, voici mon avis !

0563f_3CJ1buYuErHC6rTqoJA9EoH5Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.
Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake.
Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer.
Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…


Je remercie les Editions Shingfoo pour l’envoie de cet ebook.

Alors alors aloooooors. Si vous ne le savez pas, j’adore cette auteure. C’est une de mes valeurs sûres !
Et quel plaisir quand j’ai su qu’elle sortait un nouveau roman, surtout que c’est souvent avec des personnages que l’on a déjà aperçu dans ses autres romans. Et ça, j’aime beaucoup beaucoup.

C’est simple, si j’avais pu lire ce roman en une seule fois, je l’aurai fais.
Depuis la naissance de Lily-Ana, j’avais su lire que très peu, et même le très peu, j’arrivais pas à entrer dans l’histoire, m’accrocher aux personnages. Rien n’allait jamais.
Vous voyez où je veux en venir ?
Avec ce roman, ça l’a fait direct !
J’vous le dis, Jeanne Pears est une valeur plus que sûr *-*

« Elle rit doucement et je me dis immédiatement que j’adore ce son. Il illumine encore plus son visage, il s’insère dans mon esprit, sous ma peau. »

J’ai tout aimé dans cette histoire. Le mec tatoué & tatoueur qui craque pour une nana qui crée de la lingerie. Oui, là c’est grosso modo, mais il y a un truc qui se passe entre les deux. C’est doux, mignon.. délicieux !
On va pas se mentir, et je sens que vous l’avez déjà deviné, que bien évidemment j’ai craqué pour Zake. Que voulez-vous..
Encore un personnage masculin qui me fait craquer ..
C’est simple, sur les neufs passages du livre que j’ai surligné, j’en ai sept de sa part !

C’était tout de même mal partie, car même si souvent dans les romans les mecs tatoués me font craqués, je n’avais jamais lu d’histoire où il était tatoueur. Et c’est pas spécialement un univers qui m’attire. Mais l’auteure a fait ça bien, et c’est très vague en fin de compte.
Par contre, Leah, elle crée de la lingerie et j’ai trouvé ça « frais », car j’avais jamais eu d’histoire avec une créatrice de lingerie et ça change tellement !

« Plus les jours et les semaines avancent, plus je m’attache à elle. Cela peut paraître étrange, moi le mec qui n’a rien vécu de sérieux depuis plus de dans, commencer à craquer pour elle en si peu de temps, mais je ne parviens pas à faire taire ce petit bourgeon en moi. Plus le temps passe et plus je l’apprécie. Vraiment. Vraiment beaucoup. »

Entre Leah & Zake ça se fait en douceur, sans se précipiter. Je dirai même qu’ils deviennent amis avant amant, ce qui devient rare dans les histoires. On prend le temps de s’accrocher à eux, de les aimer, mais surtout aimer les voir ensemble.

Les dernières pages ont défilés sans que je m’en rende compte, et je suis tombée des nues quand j’ai vu le «  A suivre …« .
Et devinez quoi ? J’ai reçu ce matin la partie 2 (qui sortira mi août), et il va pas faire long feu dans ma pal *-*

Sans titre 41

Laisser un commentaire