• Mes livres conseillés pour Noël #3 •

HELLO LES LECTEURS,

Habituellement je fais cet article début novembre, mais étant donné que vous êtes plusieurs à m’envoyer des messages pour vous conseiller des romances de noël.. je me suis dis qu’il ne fallait plus attendre !

Encore une fois, merci de me faire confiance chaque année pour vos lectures de romances de noël ! J’espère encore cette année vous aidez à trouver les lectures dont vous avez besoin.

Je vais donc vous mettre dans cet article une partie des romans que je vous conseil à l’approche de noël. Je vous en ferai la partie 2 dans quelques jours, sinon l’article sera interminable haha.

Je te ferai aimer noël – Caro M. Leene

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Mon avis juste ici. ENORME COUP DE COEUR.


Pas si simple – Lucie Castel

On apprend à faire connaissance avec Scarlett ainsi que sa soeur Mélie. Elles doivent prendre l’avion pour pouvoir retourner chez elle pour noël sauf qu’avec la météo qui joue des tours, elles restent coincées à l’aéroport. De fil en aiguille, elles font connaissance de William, un britannique qui sait y faire. Les heures passent et leur vol passe de « retardé » à « annulé ». Direction l’hôtel pour y passer la nuit, mais c’est sans compter sur William qui y passe la nuit aussi. De retour à l’aéroport le lendemain, leur vol est toujours annulé, William les invite donc à passer le réveillon de noël chez lui..

Mon avis juste ici. JE LE RECOMMANDE CHAQUE ANNEE DEPUIS QUE JE L’AI LU EN 2017.


Noël, toi & moi – Gwen Delmas

Noël : la famille, le réveillon, les cadeaux… Qui n’aime pas Noël ? Personne… sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne… sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron. Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ?

Mon avis juste ici.


Voici déjà trois romans que je recommande +++ !
Pour tout avouer, j’ai qu’une envie ; les relire *-*

Si le résumé des romans ne vous donne pas envie de dingue, allez voir mes avis. No spoilers comme d’hab, et OBLIGE que vous allez vouloir les lire !

Je vous fait la seconde partie pour la semaine pro, histoire que vous ne soyez pas noyés sous mes recommandations dans un seul et unique article. Puis histoire de nous mettre petit à petit dans l’ambiance...

2 commentaires sur « • Mes livres conseillés pour Noël #3 • »

Laisser un commentaire