• Mes livres conseillés pour Noël #4 •

HELLO LES LECTEURS,

Comme vous avez pu voir dans le titre, on se retrouve pour papoter romances de noël. Ou plus particulièrement, celle que moi je vous conseille !

J’en avais fais une « première partie » la semaine dernière (article ici), voici donc la suite.

My hipster christmas – Mag Maury

Il déteste Noël, elle adore… Ça démarre mal ! À Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. À son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier ! Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période de l’année préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Mon avis juste ici. J’AVAIS EU UN ENORME COUP DE COEUR. JE L’AVAIS DECOUVERT EN EBOOK, L’ANNEE SUIVANTE, IL EST ETAIT EN FORMAT PAPIER DANS MA BIBLIOTHEQUE.


Une nouvelle chance – Debbie Macomber

Times Square, le soir du Nouvel An. Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie…

Mon avis juste ici. LECTURE PARFAITE ENTRE NOEL & NOUVEL AN, POUR RESTER UN PEU DANS L’AMBIANCE DE NOËL.


Sexy Hipster Stranger – Charlie Lazlo

L’homme idéal mais en mieux ! Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Mon avis juste ici. CA SENTAIT BON LES PATISSERIES, LE FROID, LA NEIGE; UN LIVRE DOUDOU.


Vous me croyez si je vous dis, que rien que d’avoir relu mes chroniques, j’ai envie de tous me les relire ? *-*

Laisser un commentaire