• Ma PAL de noël •

HELLO LES LECTEURS,

Après vous avoir présenté ma wishlist de noël, les livres que je vous recommande, fallait bien que je vous présent pas ma pal remplie de romance de noël, non ?

C’est partit !

Meilleurs voeux et va au diable !
Coline file le parfait amour avec… Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu’elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d’être sa priorité. De toute façon elle n’a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux… et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. Et dire qu’elle se voyait déjà à son bras, alors qu’il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire… que le meilleur gagne !


Un noël à Covent Garden
Entre ses amis, son super job de maquilleuse à l’opéra de Londres et Félix, son fiancé, Noël se présentait sous les meilleurs auspices pour Matilde Hunter, dite Tilly ; même la neige était annoncée ! Mais ça, c’était avant que le système informatique bugge. C’est là qu’entre en scène le nouveau directeur du service informatique, Marcus Walker. Aussi énigmatique qu’un algorithme et plus rébarbatif qu’un disque dur, ce geek est un vrai cauchemar pour Tilly la technophobe ! Pourtant, malgré les apparences, Marcus n’a peut-être pas le coeur aussi glacé qu’elle l’imagine et Félix n’est peut-être pas l’homme parfait qu’elle croit connaître… S’il suffisait de laisser opérer la magie de Noël pour passer le plus inattendu et le plus délicieux des réveillons ?


Les ours mal léchés s’apprivoisent à noël
Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l’impression de passer à côté de son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n’hésite pas et saute seule dans le premier avion, direction Charlestown.
À l’aube des fêtes de fin d’année, elle démarre une nouvelle vie avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse… mais surtout Rudolph, solitaire et bourru, veuf depuis deux ans. Aussi attirant qu’agaçant, cet homme des cavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils.
Et si l’étincelante Irène réussissait à le faire sourire à nouveau ? Et si c’était ça, la magie de Noël ?


Alors oui, dans cet article il n’y en a que trois mais… en réalité ils s’ajoutent à ceux que j’avais présenté dans ma Wishlist. Eh oui… j’ai craqué pour tous haha. (l’article est dispo juste ici)

Ma Pal a donc 7 romances de noëls, sachant que j’en ai déjà lu 3 parmi cette liste.

Cette année, j’y crois ! Je vais lire un maaaaax de romances de noël *-*

2 commentaires sur « • Ma PAL de noël • »

  1. Meilleurs voeux et va au diable est absolument génial ! Je l’ai lu l’année dernière, je pense me faire une relecture cette année 🙂 Par contre, tu risques d’être un peu déçue, j’ai pas souvenirs que ce soit si Noël que ça !

Laisser un commentaire