Stupid love – Nina Loren & Jeanne Pears

HELLO LES LECTEURS,

Vous ne rêvez pas, nouvelle chronique !

Franchement ? J’ai adoooooré ce livre, vois même plus que ça !

Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable.
Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis.
Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes.
Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?


Merci à l’auteure pour l’envoie de cet ebook.

Si vous ne le savez pas, Jeanne Pears fait partit de mes auteures chouchous ! Donc j’étais ravie ++++ de savoir qu’elle sortait une nouvelle histoire, qu’elle a pensé à moi pour le lire en tant que partenaire (bon… j’ai un peu merdé sur le timing, sorry Jeanne!) Mais surtout, c’est la première fois qu’elle fait du quatre mains et j’avais hâte de lire ça !

Je ne connais pas du tout l’écriture de Nina Loren, mais j’ai tout simplement adoré ce que j’ai lu.
Cette histoire est assez courte (45.000 mots), mais mon dieu, ça se lit tout seul et s’en est même trop rapide (c’est jamais assez long quand on aime l’histoire de toute façon).

« Vous savez, l’amour ? Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est, c’est un sentiment que les êtres humains normalement constitués peuvent éprouver lorsqu’ils rencontrent quelqu’un avec qui ils ont envie de passer du temps, de partager leur vie, enfin, vous voyez le topo. »

Dès le début, j’ai été happé par l’histoire. A savoir que ce roman est sortie le 14 février, la date fatidique pour tous les amoureux de l’Amour. Et c’est sans surprise, que dans l’histoire, notre héroïne Ellie Anderson, codirige l’agence « Love Forever » (organisation de voyages, de rencontres entre célibataires…). Très vite, j’ai eu un coup de coeur pour Ellie. Elle est fraîche, me faire marrer, naturelle, déterminée ! Elle pourrait clairement être une vraie amie dans la vie. Je vous l’dis, un coup de coeur pour ce personnage !

« – En fait, je retire ce que j’ai dit, vous ne portez pas de costume, vous êtes un connard sans coeur et arrogant. Point. »

Parlons du mec maintenant, Preston Barlow. est-ce que je peux avouer que rien que par le prénom j’ai été séduite ? Voilà, vous savez tout. Ici nous avons un roman à deux voix etttttt mamamiaaaa, mon coeur chaviré au fur et à mesure de ma lecture. D’abord, vous l’avez deviné, il est un peu le connard qui fait des petites piques bien placé. Mais… au fur et à mesure, on le découvre et c’est qu’il a un coeur ce con ! Pour être claire, il va me rester en tête encore pendant un long moment.

« Tu as tout de suite occupé mes pensées, même si ce n’était pas forcément qu’en bien. »

Que vous dire de plus ? Foncez !!! J’ai tout simplement adoré ce roman. Peut-être bien un coup de coeur ? MAIS OUI ! Je vous le dis, j’ai tout aimé dans cette histoire. N’attendez plus !

Laisser un commentaire