• Ces 5 romances que je recommande •

HELLO LES LECTEURS,

Dans cet article je vais vous partager mon TOP 5 de romance !
(à savoir que je lis 99% de romance, donc… il n’y aura pas d’autre style d’article comme celui-ci. Et, il n’y aura pas les romances de noël, car je garde ces articles spécialement pour octobre chaque année)

Il n’y a pas de classement, même s’il y en a un particulièrement que j’ai relu plus que les autres. J’espère que mes recommandations vous donneront envie !

DEAR YOU – EMILY BLAINE

0.2

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

MON AVIS JUSTE LA !


NO LOVE NO LIMITS – MAG MAURY

Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons… Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Mais son chien provoque un accident qui bousille la moto de Lucas ! Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse : elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre… Un univers impitoyable, une romance interdite !

MON AVIS JUSTE LA !


IT’S RAINING LOVE – EMMA GREEN

Une comédie romantique made in England En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans et sa tripotée de soeurs sur qui elle ne peut jamais compter. Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser… Entre eux, tout a très mal commencé… Mais ça pourrait finir bien pire !

MON AVIS JUSTE LA !


MEILLEURS ENNEMIS – SALLY THORNE  

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas  : il est à tomber  ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi  froid, cynique, impitoyable… absolument détestable  ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix  : elle  doit  gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début  ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens  ?

MON AVIS JUSTE LA !


SINGLE DADDY, TRY ME IF YOU CAN – PHOEBE CAMPBELL  

Mary Jane, que tout le monde appelle MJ, croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où elle se demande si le sexe n’est pas une addiction et décide d’entamer une thérapie.
Alors que MJ doit se sevrer et renoncer quelque temps aux hommes, le destin met le beau Heath sur son chemin. Heath est musicien, mystérieux, irrésistible… et père célibataire d’un petit garçon. MJ n’a pas le droit de craquer, Heath de son côté a bien trop souffert pour laisser entrer quelqu’un dans sa vie et celle de son fils. Mais quand le désir se fait obsession, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder, pas vrai ?  

MON AVIS JUSTE LA !

Laisser un commentaire