• Mes livres conseillés pour Noël #2 •

HELLO LES LECTEURS,

Nous voici aujourd’hui avec la seconde partie de mes recommandations des romances de noël !

Sans plus de suspence, let’s goooooo 🙂

Sexy Hipster Stranger – Charlie Lazlo

L’homme idéal mais en mieux ! Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Mon avis juste ici. CA SENTAIT BON LES PATISSERIES, LE FROID, LA NEIGE; UN LIVRE DOUDOU.


Un papa pour noël – Adeline Dias & Laura Collins

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale.
Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.

Mon avis juste ici. POUR CEUX QUI N’OSENT PAS ABORDER LES ROMANCES DE NOEL, ELLE SERA FAITE POUR VOUS.


Pas si simple – Lucie Castel

On apprend à faire connaissance avec Scarlett ainsi que sa soeur Mélie. Elles doivent prendre l’avion pour pouvoir retourner chez elle pour noël sauf qu’avec la météo qui joue des tours, elles restent coincées à l’aéroport. De fil en aiguille, elles font connaissance de William, un britannique qui sait y faire. Les heures passent et leur vol passe de « retardé » à « annulé ». Direction l’hôtel pour y passer la nuit, mais c’est sans compter sur William qui y passe la nuit aussi. De retour à l’aéroport le lendemain, leur vol est toujours annulé, William les invite donc à passer le réveillon de noël chez lui..

Mon avis juste iciJE LE RECOMMANDE CHAQUE ANNEE DEPUIS QUE JE L’AI LU EN 2017.


Une nouvelle chance – Debbie Macomber

Times Square, le soir du Nouvel An. Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie…

Mon avis juste iciLECTURE PARFAITE ENTRE NOEL & NOUVEL AN, POUR RESTER UN PEU DANS L’AMBIANCE DE NOËL.


T’embrasser sous la neige – Emily Blaine

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

Mon avis juste ici. C’EST UNE ROMANCE DOUCE, QUI PREND SON TEMPS, QUI NOUS PLONGE DANS LE FROID. UN REGALE !

Alors ? Vous allez craquer ?

Un commentaire sur « • Mes livres conseillés pour Noël #2 • »

Laisser un commentaire